toutsimplementmoi

toutsimplementmoi

Hommage à mon tonton de coeur

 

Aujourd'hui, j'ai appris que tu avais rejoins les anges, je suis si triste, tu va me manquer, tu m'a connu j'avais 1 an et demi, on venait d'emménager avec mes parents, le même immeuble, on est devenus amis, d'ailleurs, même si la vie nous a éloignée, nous sommes toujours restés proches, d'ailleurs tu est aussi le parrain de ma petite soeur, c'est grâce à toi si j'aime les oeufs et le fromage, car même a mon mariage, tu as tenu a écrasé du roquefort avec du beurre, et écrasé un oeuf avec de la mayonnaise, je n'ai pas perdu cette habitude, tu aimais faire la fête et rire, j'en veux aux médecins de t'avoir si longtemps laisser souffrir, tu méritait pas ça, toi qui était la gentillesse même, maintenant, tu repose en paix, et enfin, tu ne souffre plus, on se retrouvera là-haut Jacky, gros bisous

 



13/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres