toutsimplementmoi

toutsimplementmoi

Articles


Livre d'Or


Livre d'Or de Barbara


Moi



Un peu de ma vie


Hommage à mon tonton de coeur

Eglise de St Thérèse de Lorient

Cécilia cara et Damien sargues - Aimer - 2002

Andrea boccelli et Hélène ségara - Vivo per lei - 2007

Peux-tu m'écouter ?

Isabelle boulay - Parle moi - 2006

bon anniversaire mon papounet

Bonne fête maman

Pour l'anniversaire de mariage de mes parents

Mes premières roses


Citations


C'est en essayant

L'Amour

Rêve

Dans la vie

Aimer les gens

Souviens-toi

Amour : Mode d'emploi

L'amitié et L'amour

Rien ne vaut la vie

Un sourire

La vie n'est pas facile

Une maman

Trouvons le temps

Le coeur humain

l'amour et l'amitié

La confiance

Je m'arrete

Un pas en avant

Vision du monde

Un homme

Ose

Le bonheur

L'Amitié

Le rire

La force des mots

La Beauté

C 'est dans le calme

Citation de Jacques Brel


Diaporamas


Diego Modena et Jean-Philippe Audin - Implora

Quelques jolies citations

ange ou elfe


Images diverses


1 er Mai


Liens préférés


Liens des sites de mes amis


Musiques préférées



Années 80


Samantha Fox - Touch me - 1986

ABBA - The Winner It All - 1980

Paco - Amor de mis amores - 1988

Scorpion - Still loving you - 1984

Bonnie Tytler - Total Eclipse Of The Heart - 1983

Bananarama - Vénus - 1986

Kaoma - Lambada - 1989

Patrick Swayze - She ' s like the wind - 1987

Madonna - Holiday - 1985

George Michael - Careless Whisper - 1984

Irène Cara- What a Feeling - Flashdance - 1983

Europe - Carrie - 1986

Berlin - Take my breath away -Top Gun - 1986


Années 90


Los del Rio - Macarena - 1996

Charles D.Lewis - Soca Dance - 1990

Manau - La Tribu de dana - 1998

Chimène Badi - Le Jour D'après - 1994

Céline Dion - My heart Will Go On - Titanic - 1997

Whitney Houston - I Will Always Love You - Body Guard - 1992


Années 2000


Mickael Miro - L'orloge tourne

littler sister B.O LOL - Jean-Philippe Verdin - 2009

Rock Voisine - Pourtant - 2009

Jena Lee - Jaimerais Tellemment

Zaho - Je te promets - 2009

Marc Lavoine et Christiana Marocco - j'ai tout oublié - 2001

Lara Fabian - J' y crois encore - 2003

Calogero - C'est dit - 2009

Grégory Lemarchal - De temps en temps - 2007

Christophe Willem - Jacques a dit - 2007

Alexandra Burke - Hallelujah - 2008

King Africa - La Bomba - 2007

Beyoncé - If i were a boy - 2008

James Morrison et Nelly Furtado - Broken Strings - 2008

Lady Gaga - Pocker Face - 2008

William Baldé - Un rayon de soleil - 2008

Alesha Dixon - The Boys Does Nothing - 2008

Pussycat Dolls - I Hate This Part - 2008

Grégoire Toi+Moi - 2008


Recettes


Flan aux fines herbes

Lasagne

Gâteau Breton

Far Breton

Gâteau au chocolat


Hommage à Mickael Jackson



Sa Biographie


Biographie de Mickael Jackson


Ses Chansons


Mes chansons préférées de Mickael Jackson



Le silence

images pour prépa déco blog (NE PAS EFFACER)